Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
4 mars 2023

Cyclamen d'hiver

Robe de la princesse Cyclamen tirée des "Intemporels des contes de fées" de Citronille, en 10 ans.

Drap blanc en lin et coton bleu de l'une de mes robes.

Broderie au fil argenté et bouton en verre transparent à l'encolure.

La première version pour Cyan avait des manches moyennageuses, mais elle l'a aimée avant que je n'aie le temps de la photographier, et j'ai décousu les manches bien abîmées pour la rafraîchir pour Kyoko (qui porte du 8 ans).

Le patron original propose une jupe simple et non à "deux étages".

Mes précédentes versions: celle de Bulle, celle de Cyan, à pois, Cendrillon se marie, coquelicot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité