Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
24 octobre 2017

Robe coquelicot

La précédente robe de princesse moderne de Bulle, cousue il y a deux ans et demi, était serrée aux entournures, et je suis tombée sur ce délicieux jersey de coton coquelicot lors de puces de couturières (merci Ignée!), qui se marie si bien avec mon rayé vintage.

Patron: robe de la princesse Cyclamen (Citronille) en 10 ans agrandi en 12 ans; hauteur de jupe 8 ans pour Bulle de 10 ans, sans manches.

P1190943

P1190947

P1190946

P1190950

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très belle ! Je suis aussi sur une robe pour ma demoiselle de plus de 10 ans en Liberty. Je me remets à coudre un peu plus depuis quelques mois, et je reprends avec toujours autant de plaisir les patrons Citronille.
Répondre
T
Superbe!!! Tout est beau dans cette robe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité