Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
12 mai 2013

Anniblog!

Dans 8 jours, mon petit blog aura deux ans!

Quel lot aimeriez-vous remporter?

Pour jouer, laissez-moi un petit commentaire en choisissant parmi les photos ci-dessous ce que vous préférez; deux ans, deux tirés au sort!

Tirage au sort le jour J, soit le 20 mai!

 

BONUS: si l'on atteint les 100 participations, je tirerai un 3ème commentaire, donc n'hésitez pas à partager autour de vous!

 

* les mitaines adulte

P1090698

 

* le bloomer 6 mois

P1050098

 

* le tablier 1 an et demi/ 2 ans

P1090067

 

* le chauffe-coeur 6 ans

P1050104

 

* une trousse personnalisée

P1050885

P1080569

 

* un Bavoir Idéal personnalisé

P1070449

 

*un petit sac personnalisé

P1040914

 

* une corbeille en tissu

P1060235

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Joyeux blogoversaire !!<br /> <br /> Le temps que je tape mon message et hop, fermeture sur mon zoli petit nez hi hi hi....<br /> <br /> Dommage, ma petite-fille aurait aime le sac pour son anniversaire (ELLE est du 20 aussi)<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Ktil
Répondre
M
un bon anniversaire!! moi je préfére la trousse!
Répondre
J
bon anniversaire et bravo pour toutes ces créations belles et variées.<br /> <br /> <br /> <br /> La corbeille en tissu me tente...
Répondre
C
joyeux anniversaire, j'aime beaucoup les mitaines mais j'aime également le reste.
Répondre
G
Super un jeu ! bon 2 ans ! je joues et je relaye <br /> <br /> ( pour moi ça serai un petit sac pour ma grande ! )
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité