Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
20 avril 2012

Presque 1 an!!!

Il y a un an...moins un mois, ce blog voyait le jour!

Bientôt 5ooo visiteurs seront passés par là étourdissant!!

Pour fêter cela dignement, je vous propose un petit tirage au sort au jour anniversaire (le 20 mai, donc).

A la clef... une surprise j'ADORE les surprises!, à définir avec la/le gagnant(e) (couleurs préférées/ enfant ou adulte)!

Pour y participer, vous laissez un commentaire ci-dessous (vous pouvez relayer sur votre blog, vous abonner à la newletter si vous le souhaitez en plus).


                 Bonne chance!  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi un petit jeu en cours si cela te dit !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
6
Coucou ! Merci à toi de nous faire gagner une de tes superbes créas !! bisous et je croise les doigts !<br /> <br /> Bonne continuation et bon anni'blog !<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Je suis joueuse ... mais surtout envieuse de tes réalisations. Bravo !!!
Répondre
Z
Moi aussi avec plaisir!..
Répondre
C
Bien sur, je joue<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité