Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
21 décembre 2011

Troc trop chouette!

Je suis une grande fan de Marion Duval (et de Yvan Pommaux en général), héroïne de mon enfance. Ma seconde fille porte le prénom de l'un des personnages magnifiques de ces BD.

Etrangement, je n'en ai que 2 tomes dans ma bibliothèque.

Emeline, rencontrée sur "le bon coin" m'a proposé de m'en... donner un (!), dont elle se séparait. Je lui ai proposé un troc "surprise".

P1050462

 

Et voici le Graz qu'elle a reçu en échange.

 P1050466

P1050468

P1050467

Taille 12 mois; velours mille raies Toto, coton étoiles de mes trésors; pressions trez babig.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
effectivement les patrons de "c'est dimanche" sont adorables !
Répondre
D
chouette échanges !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité