Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
21 décembre 2011

Comment se prendre la tête avant Noël?

P1050460

Parce que là, il n'y a que les pièces découpées, aucune couture... Oui, je sais, on est J-4...

Robe couleur de lune (rouge) de Peau d'Âne.

 

EDIT:

Ettttttttt... Voici la robe couleur de lune de Peau d'Âne en velours rouge:

P1050661

Mais... Mais?! Elle n'est pas du tout en velours rouge?!!?

P1050662

Devinez ce à quoi j'ai passé mon 23 décembre jusqu'à une heure du mat'??????

A découdre TOUT ce que j'avais cousu, après que ma machine à coudre ait piteusement buggué sur les fronces de la jupe. Dois-je préciser que le velours était qualité "ameublement", car je pensais que ça confèrerait à la robe un tombé lourd majestueux?

Ma machine ne s'en est pas remise, soit dit en passant.

Peau d'Âne se retrouve vêtue de soie fauve dont j'ai acheté un kilomètre et que j'adore, et moi privée de machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! je la trouve très jolie et ai une vraie préférence pour la seconde version. Magnifique !
Répondre
B
Merci pour toutes vos ondes positives! C'est certainement grâce à elles que j'ai pu la terminer!<br /> <br /> <br /> <br /> @ AilesdeCoton: j'ai cousu à la main... une manche! J'étais tellement hystérique (je déteste coudre à la main!) que j'ai appelé au secours une machine amie, et j'ai cousu... pendant le réveillon du 24 au soir!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Maman Loutre: hélas, hélas... Ma machine ne veut plus rien savoir actuellement (c'est une brother). J'attends que les doigts de sorcier de mon père y fassent un tour; il peut faire des miracles!
Répondre
M
Magnifique robe, bravo! J'espère que tu as pu réparer ta MAC. Et la princesse elle en dit quoi?
Répondre
A
aie aie aie pour la machine ! mais le resultat est très beau comme ça !<br /> <br /> mais du coup tu à du tout faire à la main ?! wouha ! alors là encore plus de felicitations !!!
Répondre
L
Alors terminée cela donne quoi ? C'est déjà très chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité