Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
6 avril 2014

Maylea pour Bulle

P1110539

P1110538

P1110540

Un Cache-coeur pour Bulle (presque 7 ans), Maylea de Kids Tricots, en 8 ans cette fois.

Enfin en tobiane "patine", comme le modèle de Muriel sur lequel j'avais flashé.

Aiguilles circulaires 4.

J'ai allongé les manches et le corps est un brin vaste; je crois que j'ai une longue et fine Bulle... :)

Un bonheur à tricoter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli!-)
Répondre
N
Je viens de tricoter du Tobiane c'est vraiment agréable, ton cache coeur est sympa , j'ai le patron mais pas eu encore le courage de me lancer les explications me paraissait complexe !! mais en voyant le tien je vais le faire car j'ai du Tobiane en stock.J'aime bien ton choix de couleur .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité