Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
9 juillet 2012

Robe à bretelles "Blue Princess"

P1070710

P1070712

P1070714

Taille du patron et de l'enfant: en 2 ans pour Cyan de 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'aime BEAUCOUP la Blue Princess de Papillon et Mandarine.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin bleu nuit et tulle bleu électrique Toto.
Ce qui m'a posé problème: arriver au plus proche du modèle Blue Princess avec le patron de la robe à bretelles.
Le truc à faire: avoir le patron?!
Le truc à ne pas faire: mieux regarder le modèle visé, et respecter la forme du corsage pour que les bretelles tombent bien.
Les modifications que j'ai apporté: j'ai surpiqué au lieu de faire des points invisibles à la main; du biais entre haut et bas; un volant de tulle en bas; les bretelles style Blue Princess.

Le prochain sera sûrement: terminer le cadeau de naissance de mon nouveau petit cousin Zéphir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est vraiment très joli !
Répondre
B
très sympa pour l'été j'adore!!!
Répondre
R
Cette version est vraiment très jolie !!! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité