Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
19 juillet 2018

Le jeu de l'été!

P1220594


Kyoko a attrapé une sérieuse laryngite qui a chamboulé nos projets de vacances. Elle s'étouffe et panique 20 fois par jour, nous avons donc tout stoppé, et ne la lâchons pas d'une semelle.

Ce changement de programme ouvre du temps au temps, et je me suis replongée dans mes précieux carnets.

J'avais commencé il y a 15 ans une reprise synthétique et chronologique de mes différents agendas dans un petit carnet; je viens d'en choisir un nouveau pour continuer la route.
Une année tient sur 4 pages, 3 mois par page donc; j'y reporte mes vacances, les jours de règles, de maladies, les rencontres, rendez-vous, coups de coeurs, les diverses anotations que je relis.
Pour prendre de la hauteur sur sa vie et avoir une vue d'ensemble.

Si vous tentez le jeu, vous me direz ce qui en ressort pour vous?

(Ci-dessous: "Koverbook" Clairefontaine 11X17 cm, 96 pages, 5X5).

été P1220592

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité