Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
8 janvier 2016

Puerperium ou The Kumfy??

P1150711

P1150712

P1150710

P1150713

...je ne sais pas moi-même!

Tombée en amour pour le Puerperium cardigan précédemment tricoté ici pour Kyoko, j'ai voulu le réitérer en plus grande version. J'ai alors constaté que si la version nouveau-né offerte gracieusement par son auteur était traduite en français, les versions suivantes (payantes) étaient... en anglais.

Sur l'entrefait, ma copine Tiphaine m'a offert le patron The Kumfy (toujours en anglais hélas), étrange version miroir de Puerperium... Qui de l'oeuf ou de la poule...? Qu'importe, je me suis fait une rapide traduction et ai mixé le puerperium français nouveau-né au Kumfy anglais 6 mois, et voici le résultat!

g de laine Albertine coloris sorbet de De rerum natura, dont je doute de plus en plus. J'aimais l'éthique qui me semble être derrière cette laine, mais j'ai deux tricots, l'un en gilliat, l'autre en albertine, qui se sont complètement abimés en moins de deux mois, avec une utilisation soignée et en n'étant lavés qu'une fois (à la main, à l'eau froide, etc...). Il faut que je prenne le temps de contacter l'auteur, car quelque chose m'échappe...

Boutons en pâte de verre de mes trésors; hochet Capucine and Co offert à Kyoko par sa marraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ? tu me diras comment vit la couverture. Celle d'Elvire vit bien mais les couvertures sont moins soumises à frottements que des pulls ...
Répondre
S
Belle réussite se mixe ! Avec des photos portées se serait top ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité