Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
11 mai 2015

Boîte Magique; quand on aime...!

Et tant que l'on s'amuse... M'est venue l'envie d'étendre notre jeu des Boîtes Magiques à une asso maternante dont je fais partie; 22 joueuses cette fois-ci pour la boîte 9 mois. 9 mois dans le ventre de sa maman, 9 mois (et bien plus!) dans les bras de ses parents!

J'ai de nouveau reçu des merveilles! Tiphanie m'a fabriqué des chaussons pour mon tout-petit à venir (pour septembre!), des guirlandes d'origami pour ses deux grandes soeurs, une toise dont je raffole, ... et des calissons!! La carte est délicieuse, bref, je suis comblée!!

P1130439

P1130441

P1130442

 

Pour ma part, j'ai cousu pour Raphaël un bavoir chic, et pour son frère et lui une corbeille assortie où ranger leurs trésors, et j'ai joint des sachets de tisanes galactogène, asso oblige ;)

Bavoir des Intemprorels pour bébés, taille 3-6 mois; bannette inspirée de "La maison de Tilda".

Coton épone bio Tiloudou, coton bleu pâle rayé et lin écru de mes trésors.

P1130397

P1130403

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité