Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
4 mai 2015

Boîte magique #5

Swap entre copines, ou "Boîtes magiques"!

 Thème: le printemps.

Contenu: deux objets faits main ou non, une chose comestible, une carte.

La précédente datait d'il y a plus de deux ans! Manque de temps oblige...

 

Les boîtes étaient à envoyer avant le 30 avril.

J'ai reçu des merceilles de Marie: deux lapins-pochettes pour Bulle et Cyan, sitôt reçus, sitôt étrainés; une chouette carte avec une recette qui tente bien Bulle de 8 ans, et son marque-pageorigami assorti; des sachets de thé cousus main de mes roïboos préférés!

P1130437

 

J'ai cousu pour Julie une corbeille dont je doute après coup..., un basilic, et lui ai glissé une surprise dans une jolie pochette ;)

Corbeille inspirée de "La maison de Tilda".

P1130427

P1130429

P1130428

P1130430

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité