Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
21 mai 2014

Louisa dress

P1110691

P1110692

P1110694

P1110695

(détail de la poche, qui n'est pas fermée en haut, ce qui ajoute en charme à mon goût).

P1110697

J'ai rencontré ce patron au hasard de mes périgrinations sur la blogosphère; vrai coup de coeur, et immédiatement acheté.

Voici donc ma 1ère Louisa dress de Compagnie M.

En taille 4 ans, avec passepoil et dos unis (plusieurs versions existent), pour Cyan de 4 ans qui ne jure que par le rose (même sa meilleur copine se prénomme Rose!).

Tissus de mes trésors.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!!
Répondre
S
Très sympa cette petite robe. Idéale pour l'été !
Répondre
T
Elle est chouette, ça fait très tablier d'école je trouve ... c'est pour l'inciter à rester l'après-midi à l'école ;-) ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité