Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
23 novembre 2013

Challenge perso, ou comment s'emmêler les brassières!

P1110031

P1110032

P1110033

P1110034

P1110035

P1110036

Voilà voilà... Je me demandais quelles différences il y avait entre un canard la brassière naissance de Citronille et celle de Coupe Couture.
Alors, "pour jouer", j'ai testé les deux!

Le souci? J'ai utilisé la même laine pour les deux, et je ne sais plus laquelle correspond à quoi!

Mais je peux vous dire que ça a été... un peu long à tricoter, et qu'elles taillent l'une et l'autre plus du 3-6 mois que du naissance au final!

Et vous, saurez-vous m'aider à les rendre à leur auteur initial??

 

Version petit noeud Liberty en place du bouton, et version "playmobil" avec de réels boutons rouge playmo, coup de coeur lors de puces des couturières.

 

Laine vierge welcomme de Pernelle, pur shetland d'origine.

 

EDIT: il semblerait que la Liberty soit Coupe Couture, et le boutonnée Citronille; merci Celanie et NanousabKarine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que la boutonnée est le modèle des intemporels pour bébé<br /> <br /> donc l'autre celel de coupe couture<br /> <br /> pour la taille c'est peut-être du à la grosseur de la laine que tu as utilisée
Répondre
N
Je l'ai faite aussi, celle de Coupe Couture, pour ma deuxième quand elle est née. Par contre chez moi ça taillait presque petit pour du naissance... <br /> <br /> Par contre je ne saurais te dire laquelle c'est! Bon courage! Mais est-ce réellement si important?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité