Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
27 février 2013

Tricot bébé... en 3 ans!

 J'avais tellement aimé celle que j'avais tricoté pour Léandre... que j'ai réitéré, pour Cyan cette fois!

P1090165

P1090166

P1090167

P1090168

P1090169

Une brassière raglan de Citronille.

En 6 mois; ...g de laine vierge welcomme de Pernelle, pur shetland d'origine. Aiguilles 3,25. Boutons de mes trésors, choisis par Cyan.

J'ai allongé le corps et les manches pour qu'elle aille à Cyan, 3 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toujours autant! J'ai hâte que mon Léandre puisse le porter! Avec une petite marinière en dessous, il va être à croquer mon petit homme à moi :)
Répondre
Z
Beautiful !!!!!!! craquinette !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité