Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
20 janvier 2013

Boîte magique #3... légèreté

P1080725

P1080722

P1080718

P1080719

P1080721

Swap entre copines, ou "Boîtes magiques"!

 Thème: la légèreté

Contenu: deux objets faits main ou non, une chose comestible, une carte.

Ma destinataire était Caroline (sachets de thés nuages, coussin nuageux, barrette papillon)

Tissu bleu coton Toto, rose à pois coton Linnamorata.

 

 

 

Mon expéditrice Marie m'a... déposé des merveilles!!
Deux petits cahiers d'exercices, de pleine conscience, et de méditation au quotidien. Comme cela fait plus de 6 mois qu'elle m'a prêté deux super livres sur ces thèmes que je garde précieusement et farouchement, sans arriver à les commencer, elle m'a trouvé plus ludique encore!

Des pétales de rose à suçoter, infuser, mélanger...

Du thé blanc "avec les Anges" de ma marque fétiche, et des fleurs de thé qui vont éclorent dans ma théière transparente pour mon plus grand plaisir!

Et, Ô merveille des merveilles! Un pagne tout droit rapporté de Mayotte où elle a séjourné un an; d'un bleu juste divin!

J'hésite encore sur ce que je vais commencer par manger! (oui oui, cahiers et pagne compris!)

Vous vous dites que Marie ne sait pas compter, et qu'elle a explosé le quotat de trésors à glisser dans la boîte magique? C'est que cette boîte a croisé...  mon anniversaire; 35 ans tous neufs!!

 

P1080955

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca donne envie !
Répondre
P
bel echange ,j'aime particulièrement ,le nuage
Répondre
M
Dans le concept boite magique tel que tu nous l'as présenté, il me semblait avoir lu "au moins" 2 objets, 1 élément comestible et 1 carte... Donc... on peut en mettre plus!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessss!
Répondre
M
hihihi moi aussi ma boîte contenait des nuages :)<br /> <br /> Très joli!!!!! J'adore le coussin, la barrette et les sachets de thé en fait j'aime TOUT! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité