Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
24 octobre 2012

Boîte magique

Swap entre copines, ou "Boîtes magiques"!

Thème: la rentrée.

Contenu: deux objets faits main ou non, une chose comestible, une carte.

 

Ma destinataire était Héloïse (trousse musicale home madesticky note de wonder woman, raisins enrobés de chocolat bio mêlés de smarties):

coton enduit Eurodif, tissu Andante Linnamorata.

P1080341

P1080339

P1080338

P1080342

P1080345

 

Mon expéditrice Tiphaine m'a cousu un coussin merveilleux, agrémenté d'un livre de géo vintage et de sachets de thé au fenugrec et gingembre (galactogène et aphrodisiaque? ;)

Le tout m'étant parvenu aujourd'hui! Noël! Noël!!

P1080372

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité