Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
8 octobre 2012

Chic cocktail swing coat

 P1080361

P1080362

P1080363

P1080364

P1080366

P1080367

P1080368

P1080369

 Un moment que j'avais ce patron sous la main; juste attendu que Bulle soit assez grande pour le fermer seule pour la récré.

Le chic cocktail swing coat de Heidi Finn taille 6 ans.

Lainage France Duval Stalla plantage: je voulais du drap de laine, je me retrouve avec de la flanelle..., liberty mauvey bleu, triplure polaire.

J'ai ajouté au patron d'origine une capuche, des poches latérales, une poche secrète.

Je regrette de ne pas avoir triplé le col, pour plus de tenue. "Erreur de débutante"!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une merveille!
Répondre
M
Wahou! Il est superbe ce manteau! Les patrons de manteaux me font peur...
Répondre
M
canonissime même!!!
Répondre
T
Ce manteau est juste CANON ! Tu me fais le même ;-))) ?
Répondre
D
Tiens, il me dit quelque chose ce manteau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité