Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
21 septembre 2012

Robe froncée et bavoir crevette

Photo 28-08-12 17 19 44

Photo 28-08-12 17 19 54

Photo 28-08-12 17 20 00

Photo 28-08-12 17 20 37

Photo 28-08-12 17 20 47

Bon, comment vous dire qu'en toute humilité, je suis 'achement trop fière de moi sur ce coup là?!

Finitions quasi impeccables, rendu super chouette!

Taille du patron et de l'enfant: en 2 ans pour les 2 ans de Maud.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'une robe qui tourne avec un petit noeud et des pressions roses, à 2 ans... (testée et approuvée par Cyan :)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton d'un drap chiné cet été (j'y ai vu plein de petites robes dedans!!!). Pressions trez babig.
Les modifications que j'ai apporté: ajout d'un passepoil maison et d'un petit noeud. Pressions en place des boutons.

 

 

 Et pour Léonie, la cousine toute neuve de Maud, pour être raccord aux dîners officiels...

P1080150

P1080151

P1080152

P1080153

Taille du patron (bavoir): 3/6 mois.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: éponge ikéa (serviette découpée); coton d'un drap chiné cet été.

Le truc à faire: mettre une pression! Ludique, joli, pratique.

Les modifications que j'ai apporté: une pression en place du bouton; surfilage, broderie du prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette robe est vraiment superbe et j'aime beaucoup le passepoil et le petit noeud ! J'espère qu'elle va encore à ta puce en tunique !
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !
Répondre
R
T'as raison d'être fière,elle est très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité