Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
20 septembre 2012

Mon 1er châle!

Photo 28-08-12 17 25 37

Photo 28-08-12 17 25 44

Photo 28-08-12 17 25 47

Photo 28-08-12 17 26 22

Quand j'ai fait halte chez ma copine Christelle, celle-ci vidait son stock de laines. TOUT son stock de laine! NOËL!! YOUKAÏDI!!

J'ai donc passé l'été à tricoter à 36° à l'ombre. Folie douce :)

 

Pour faire un cadeau à Christelle: châle contre laine!

75g de laine Auteuil pavot de Phildar (80% acrylique, 20% laine peignée).

Aiguilles 3,25.

J'ai respecté le patron jusqu'à... épuisement de ma laine (l'original monte un petit peu plus haut).

Modèle "Cassis shawlette" offert gracieusement par sa créatrice ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente idée pour finir les restes de pelote et en plus il doit tenir bien chaud et il est très joli.
Répondre
P
il est superbe , j 'adore la couleur bravo a vous et merci :)
Répondre
T
Il est très mignon !
Répondre
Z
qu'il est beau ! il va te tenir bien au chaud pendant cet hiver !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité