Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
5 septembre 2012

Antonine parade!

 P1080034

P1080036

P1080039

P1080037

P1080038

Je vous avais dit que j'aimais ce tissu d'amûûûûûrrrr; ce que je vous avais caché c'est que vous ne verriez plus que lui pendant les 6 prochains mois!

Après une 1ère, puis une seconde version, voici la 3ème!

Taille de l'enfant et du patron: Bulle porte du 5 ans; j'ai pris du 6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  il me fallait une robe qui aille avec ce tissu, et qui plaise à Bulle (qui aime les robes ET grimper partout).
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: tissu parade Mickaël Miller;  passepoil jaune de mes trésors parce que Bulle aime le jaune.
Ce qui m'a posé problème: faire des finitions propres à l'intérieur au niveau du bas des manches.
Le truc à faire: respecter les marges de couture; couper les élastiques à la taille de l'enfant.
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: passepoil devant et dos. Diminué les empiècements de 2 cm devant et dos.

 

Elle est ici en train de sécher; non repassée, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment très jolie dans ce tissus, j'en ai un coupon également... à voir... ou peut être ferais je des coussins comme toi, c'est bien sympa aussi !
Répondre
M
Je la trouve magnifique! Je cherchais un patron qui se prête a se tissus pour ne pas le gacher je crois que j'ai trouvé!
Répondre
T
Très raffinée, magnifique !<br /> <br /> J'avais fais une robe granny avec ce même tissu.
Répondre
L
J'adore!
Répondre
R
Super jolie robe! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité