Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
26 mars 2012

Brassière Petit Nuage pour un bébé à venir

P1060109

P1060110

P1060111


le nom du modèle: Petit Nuage de La Droguerie.

la taille des aiguilles: 3,5.

taille du modèle: naissance.

le nom de la laine: 117g de Tobiane fraise de Cheval Blanc.

le ou les points employés: mousse.

les difficultés rencontrées: j'ai trouvé le patron bien compliqué pour un résultat qui devrait être simple.


Merci Tiphaine pour ce patron!

Merci Fleurdeferblanc pour le dépannage de laine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente que tu t'en sois bien sortie ! J'aime bien ce modèle.<br /> <br /> Je l'avais juste trouvé trèèèèès long (surtout la ceinture) : la faute au point mousse :-)
Répondre
F
C'est bien mimi et ca va etre tout doux. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité