Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
14 février 2012

Bloomer volanté

P1050835

Taille du patron: 6 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour une petite fille dont la maman ne connait pas les bloomers!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton rose pâle.

Ce qui m'a posé problème: évaluer la longueur des élastiques.

Le truc à ne pas faire: aller jeter un coup d'oeil sur le blog des addicts Citronille pour trouver la bonne taille d'élastiques.

Le truc à ne pas faire: respecter les tailles d'élastiques de Citronille!

Les modifications que j'ai apporté: la taille des élastiques (39 et 24 cm).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli le bloomer je suis en train d'en faire un également pour ma nièce et pour les mesures élastique il 'y'a le site petit citron ...... un site vraiment génial ou tu peux trouver ton bonheur
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité