Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
21 novembre 2011

Chauffe-coeur

P1050080

P1050081

P1050083

Mon 1er "vrai" tricot!

le n° de la fiche: livre Citronille p.107.

le nom du modèle: chauffe-coeur.

la taille des aiguilles: 3.

taille du modèle: 24 mois (taille parfaitement!)

le nom de la laine: bergère de France sport coloris "vaisseau"; bouton coeur en nacre rouge.

le ou les points employés: mousse.

les difficultés rencontrées: /

les modifications apportées: boutonnières "layette" (bien suffisantes).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dame Azélie-Marie, je suis très fan de ce cache-coeur! Et je viens de terminer quelque chose dont l'inspiration vient directement de chez vous... Vous le verrez bientôt ;)<br /> <br /> Mrs T, j'ai hâte que tu reprennes ton magnifique blog en main! Ca peut être encore plus efficace que les malabars ;)
Répondre
M
Ça y est tu tricotes aussi;)!<br /> Je vois que tu es très productive! Waouhhhh c'est génial! De mon côté le blog est déserté en ce moment...J'espère y remédier bientôt!<br /> A bientôt j'espère!
Répondre
D
joli cache-coeur !!!!!!!!!!! il va falloir que j'en retricote d'autres les puces ont grandies depuis l'année dernière !<br /> happy week
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité