Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
6 novembre 2011

Mon 1er manteau!!

P1040998

P1050006

P1050011

P1050013

P1050003

P1050010

Patron: Dublin de C'est dimanche (+ supplément n°1) en 6 ans pour Bulle de 4 ans et demi (grande).

Drap de laine bleu marine Toto soldes, coton étoilé Linnamorata, passepoil velour rouge vif, bouton en bois et ruban "Petit Chaperon Rouge" de mes trésors.

Les modifications apportées: des poches (mes 1ères et sans tuto: super fière!), du passepoil, un seul gros bouton magnifique.

Ce qui m'a posé problème: poser proprement le passepoil, me décider sur les tissus et les différentes options du manteau.

Sur la photo les manches sont retournées, mais en réalité le patron taille si parfaitement- et les manches retournées n'y étant pas prévues- que je ne peux pas les retourner sur Bulle (flûte! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! :)
Répondre
M
Waouh il est trop top ce manteau! J'adoooore! <br /> A bientôt;)
Répondre
A
Super chouette cette veste !
Répondre
B
J'ADORE le résultat! Du coup, je vais sans doute en refaire un... à ma taille ;)<br /> Bulle le boudait tout d'abord, mais elle est finalement conquise (en partie grâce au bouton et à l'étiquette je pense).<br /> Et non, je ne me suis pas encore fait faire des étiquettes "à ma marque"...
Répondre
T
Ouah, il est super chouette ! Bulle l'aime bien ?<br /> Tu t'es fait des étiquettes finalement ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité