Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
8 septembre 2011

Série de petits bavoirs que j'adore!

P1040840

P1040851

Taille du patron: 3/6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour compléter des cadeaux de naissance et jouer à mettre des pressions!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu éponge ikéa (serviette découpée sauvagement); jersey mille raies et coton vert de mes trésors, fleurs Michaël Miller (Linnamorata), pois eurodif; pression!
Ce qui m'a posé problème: ...
Le truc à faire: mettre une pression! Ludique, joli, pratique.
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: une pression en place du bouton.
Le prochain sera sûrement: ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale, tu es géniale!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les baleines en question!<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt!
Répondre
B
Super) J'ai hâte de voir tes photos! :)<br /> <br /> Figure-toi que les chutes rondes au milieu ont une forme... de baleine! Alors je vais customiser des Donalds avec des appliqués baleines! :)<br /> <br /> (Et super extras pratiques les pressions sur les bavoirs!! J'ai changé tous les scratchs de ceux de Bulle et Cyan!)<br /> <br /> -j'ai pensé à toi, j'ai fait une perm à Mathilde il n'y a pas longtemps! ;)
Répondre
M
Et avec les chutes rondes au milieu, tu fais des "démaquilleurs" lavables? Bon, je sais que vu que ça ne nécessite pas de pressions, c'est de peu d'intérêt... ;-)<br /> <br /> Supers ces bavoirs, ils ont l'air confortables! Je me souviens des horribles bavoirs qui étaient noués dans mon cou, et dans lesquels se coinçaient toujours des cheveux... Après on se demandait pourquoi je n'aimais pas manger...<br /> <br /> Vive les pressions!!! :-)<br /> <br /> Je fais des photos aujourd'hui pour la pochette et la chemise!<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité