Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
5 septembre 2011

Timéo surprise!

Timéo... C'est la bonne blague de ce retour de vacances! La surprise DINGUE! J'ai vu son Papa, qui est l'un de mes ami cher, il y a un an. Pas téléphoné entre deux (moi et le téléphone, ouh là là!!); et là, dans ma fraîche boîte-aux-lettres, le faire-part de la naissance de ce petit garçon!! WOUAOUHHH!!!!!!!!

 

P1040826

P1040827

P1040824

P1040825

Taille du patron: 6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour un cadeau de naissance.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton blanc rayé de mes trésors; parementure toile de jouy; pressions!!
Ce qui m'a posé problème: LA PAREMENTURE, encore, toujours, à jamais??!
Le truc à faire: mettre des pressions (mes 1ers!!)
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: des pressions en place des boutons.
Le prochain sera sûrement: une surprise.

 

P1040849

P1040850

Pour compléter la tenue "petit garçon sage" et pour jouer aux pressionsun bavoir mille raies style Petit Bateau.

Taille du patron: 3/6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'ADORE ce jersey mille raies!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: jersey mille raies de mes trésors; tissu éponge ikéa (serviette découpée sauvagement); pression!
Ce qui m'a posé problème: ...
Le truc à faire: mettre une pression! Ludique, joli, pratique.
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: une pression en place du bouton.
Le prochain sera sûrement: un autre bavoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité