Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
19 août 2011

Jupe superposée "c" pour Solène

P1040748

P1040750

Louna et Noémie avaient eu les leurs, ne restait plus que la charmante Solène...

Taille du patron: 110 cm pour Solène de 5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  pour les 5 ans de ma petite cousine Solène.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton fin rose de puces des couturières, tulle étoilés eurodif. 
Ce qui m'a posé problème: le biais de la taille; la preuve en photo! (la jupe n'est pas encore expédiée, il faut que je modifie cela). Comprendre que le patron se lisait "en double"!
Le truc à faire: ...
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: ...
Le prochain sera sûrement: un autre cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité