Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
28 juillet 2011

Philaë

2P1040368

2P1040370

2P1040373

2P1040375

2P1040377

Taille du patron: 10/12 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  je suis tombée sur un coupon de soie vert/jaune dont je voulais faire une "veste chic" pour  ma grand-mère de 94 ans.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin bleu très sombre et soie "moutarde/or" toto soldes;  bouton collection perso.
Ce qui m'a posé problème: évaluer la grandeur de l'habit et celle de ma grand-mère, pour les accorder.
Le truc à faire: ...
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: 10 cm de plus en longueur de manches; un scratch à la place d'un bouton à l'intérieur, pour plus de maniabilité.
Le prochain sera sûrement: une robe pour les 1 an en retard d'une petite adorable...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a l'esprit si jeune que ça ne lui déplairait probablement pas ;)
Répondre
M
Mais ne pas dire à la grand mère que c'est un patron enfant sinon........elle va croire retomber en enfance
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité