Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
24 juillet 2011

Haut à bretelles nouées sur les épaules

2P1040304

2P1040305

Taille du patron et de l'enfant: en 8 ans pour Loreline de 10 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:
 pour faire un cadeau.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
 coton vichy vert pomme eurodif.
Ce qui m'a posé problème:
 ...
Le truc à faire:
 ...
Le truc à ne pas faire:
 ...
Les modifications que j'ai apporté:
 j'ai surpiqué au lieu de faire des points invisibles à la main.
Le prochain sera sûrement: une veste style japonais pour ma grand-mère adorée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, depuis le temps que je dit que je veux la faire ... le rendu est toujours aussi sympa et ta version très fraiche :D
Répondre
B
Merci! Je suis bien fan du résultat aussi! :)
Répondre
E
Superbe !!! quelle fraîcheur ce vert pomme !!! bravo, beau cadeau
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité