Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
12 juillet 2011

Charlotte ter

 

P1040261

Taille du patron et de l'enfant: Charlotte en 4 ans pour Elise de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire un cadeau à une petite Elise; j'avais tout de suite pensé à sa maman en trouvant ce tissu.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton Linnamorata.
Ce qui m'a posé problème: obtenir ses mensurations!
Le truc à faire: choisir au moins une taille au-dessus; adapter l'élastique à l'enfant; couper le patron en un seul morceau quand le motif le permet, cela évite la couture d'entre-jambe.
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: rajout de 2 cm de hauteurs, en suivant les conseils des citrocopines.
Le prochain sera sûrement: un bloomer volanté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité