Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
10 juillet 2011

Charlotte

2P1040297

Taille du patron et de l'enfant: Charlotte en 2 ans pour Cyan de 17 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire un cadeau à une petite Elise de ... 3 ans. Quand j'étais tombée sur ce tissu, j'avais pensé à sa maman.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton Linnamorata.
Ce qui m'a posé problème: taille vraiment petit; mesurer les bonnes dimensions d'élastiques (85% de la mesure de celui qui portera le modèle, m'ont répondu les citrocopines).
Le truc à faire: choisir au moins une taille au-dessus; adapter l'élastique à l'enfant.
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: ...
Le prochain sera sûrement: un Charlotte de la bonne taille pour Elise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité