Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
20 juin 2011

Donald

P1040149

P1040150

P1040152

Hé hé hé... Mon 1er Donald!!

C'est un Donald surprise, suite à un swap avec Valou: patron de Donald contre Donald surprise!

Taille du patron et de l'enfant: 10 ans pour une petite fille de 7 ans 1/2 (mais peut-être grand?).
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que Valou m'avait très gentillement proposé de m'envoyer le patron Donald, dont je rêvais depuis longtemps, et que c'était ma contrepartie.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton fleuri Mickaël Miller chez Linnamorata, biais bleu fabrication maison.
Ce qui m'a posé problème: ...
Le truc à faire: ...
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: des manches ballon 10 ans du patron Poucette (Intemporels des contes de fées).
Le prochain sera sûrement: un Donald! Un Donald!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et il est superbe Miss Marple l'a porté hier toute la soirée et ne voulait plus le quitter pour aller dormir !!<br /> Merci beaucoup encore pour ce troc !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité