Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
2 juin 2011

Kim manches ballon

P1030926

P1030927

Taille du patron et de l'enfant: 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je viens de recevoir le patron Kim et que je rêvais de tester des manches ballon sur un modèle.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton de puces des couturières; boutons de ma collection perso.
Ce qui m'a posé problème: inventer la couture de manches ballon sans modèle.
Le truc à faire: ...
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: des boutonnières en place des liens; des manches ballon (du patron Poucette des Intemporels des contes de fées!).
Le prochain sera sûrement: une serviette de table pour Bulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et si je vous disais que Bulle ne le porte pas car- je cite- "Ce n'est pas une robe"!
Répondre
A
sympa ce modele
Répondre
C
Super mignon ce petit haut, on ne le voit pas souvent sur la blogo mais il est très chouette !!! merci pour ton petit mot sur "Citronille addict" et à bientôt !!!
Répondre
C
moi, j'aime bien ce côté asiatique, bravo !
Répondre
L
Elle est vraiment chouette, ça donne envie de la voir portée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité