Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
26 mai 2011

Marinière pour la fête des mères!

2P1030896 2P1030899

2P1030900

Taille du patron: 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle:parce que je le trouve super, et que je cherchais un cadeau de fête des mère à coudre moi-même.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin Eurodif; soie de récup'; boutons de nacre collection perso.
Ce qui m'a posé problème: coudre la soie (ça glisse!); trouver que faire pour égayer ce sobre modèle sans tomber dans le kitch.
Le truc à faire: rajouter des pattes, et jouer sur un tissu de couleur tranchante si on le souhaite (j'ai pris l'idée de Virginie)
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: des pattes pour relever les manches et un changement de tissu aux épaules.
Le prochain sera sûrement: ma fille m'a demandé une robe; j'aimerais lui coudre une serviette de table; ... tellement d'envies!!!  :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, où trouves-tu tout ce temps pour créer ces superbes pièces ?<br /> Chapeau !
Répondre
B
Merci Mrs T! J'ai hâte de voir tes prochaines créations!! :)
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère Bulle;)<br /> Que de cousette on ne t'arrête plus!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité