Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
27 avril 2011

Cape de bain pour Abel

2P1030639

2P1030640

Taille du patron: 9 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle 
: pour la naissance d'un petit Abel.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance
: coton à pois blancs sur bleu de "puces des couturières", coton éponge Ikéa.
Ce qui m'a posé problème
: coudre le biais sur de l'éponge.
Le truc à faire
: ...
Le truc à ne pas faire
: ...
Les modifications que j'ai apporté
: un petit poisson à pois (idée trouvée chez coeuralouvrage!); une languette pour accrocher la serviette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'aie pas trop hâte: quand il pourra attraper le poisson, tu ne pourras plus le sécher... ;)
Répondre
T
C'est la plus chouette de ses capes de bain ... J'ai hâte qu'il puisse attraper le poisson !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité