Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
6 décembre 2010

Jupe qui tourne pour Bulle

2P1020823

Taille du patron: 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle 
: parce qu'une jupe qui tourne, pour une petite fille de 3 ans et demi...!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance
: lin écru et lin rouge Eurodif.
Ce qui m'a posé problème
: j'ai raccourci la hauteur sur les conseils de Mrs T qui s'était fourvoyée avant moi, et malgré cela: beaucoup trop longue!!
Le truc à faire
: ...
Le truc à ne pas faire
: se fier à la taille de ce patron!
Les modifications que j'ai apporté
: pas de ruban derrière.

La prochaine fois j'essaierai plutôt le patron Petit Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité