Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle, Cyan et Kyoko!
12 novembre 2010

Tunique à encolure froncée à manches longues pour Bulle

P1020656

Taille de l'enfant et du patron: Bulle 3 ans et demi; patron 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: 1ère réalisation Citronille; j'ai pris celle qui me semblait la plus compliquée, histoire de tester mes talents de grande débutante ;)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton blanc d'un drap ancien de ma grand-mère. Coton rouge et biais cerises Eurodif.
Ce qui m'a posé problème: les finitions (je débutais!).
Le truc à faire: avoir de la patience (c'est valable pour toute couture!). Choisir la BONNE taille.
Le truc à ne pas faire: vouloir aller trop vite (idem...). Choisir un 3 ans pour une enfant grande et de plus de 3 ans, of course!
Les modifications que j'ai apporté: un petit bouton coeur (Eurodif) en nacre. Rallongé un peu les manches pour palier à mon erreur de taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité